
Reviews

Tomoa
1 month ago

2.5
IPA très classique. Beaucoup d’amertume mais peu de goût.

Wil N
@ Port Malo6 months ago

3.4
Birdyn87
6 months ago
4.0

Vincent B
10 months ago
4.0

BiN'ère
11 months ago
5.0
Connaissais pas cette brasserie. Plutôt réussie cette bière. Une bonne découverte

Sd014
1 year ago
4.0

Breizh!
1 year ago

3.5
Bière goûtée au cap Fréhel, rafraichissante mais très prononcé (trop) en amertume
Mat
2 years ago
3.7
Moana R
2 years ago

3.0
Blonde ipa avec une amertume très prononcé, sympa mais j'ai goûté mieux.
Elle a une très belle robe dorée et un arrière goût d'épices très léger.

Jean-Ivres
2 years ago

4.2
A la brasserie après l’effort c’est bon forcément !!