
Reviews

Celia M
2 months ago

2.3
Djey
@ Hyper U3 months ago
3.3
Sympa, basique mais sympa

Royal03
6 months ago
3.1
pas la plus Noël des bières de Noël mais la meilleur bellerose... pas difficile
Kevinou G
6 months ago
3.8

buveur2biere45
7 months ago
3.2
Vince45
7 months ago
3.4

ANTONINI L
7 months ago
3.7

Aschuell
7 months ago
3.7

Jay Maniane
7 months ago

4.5
Très sympa !!!

Dfresh
7 months ago
4.5
Aller je modifie pas la note mais je suis pas objectif avec la Bellerose.
Par contre plus de pin-up et de Bellerose de Noël elle passe à Ambrée d'hiver.
Quelle déception je ne comprend décidément pas ce monde...