
Reviews
Samohtranem
9 months ago
3.3
Mesota
1 year ago
3.7

Rémy G
1 year ago
3.5

Falus beer
2 years ago
2.5
Fabrice GARON
2 years ago
5.0
Mathieu B
2 years ago

3.8

Le jan P
2 years ago

4.0
Roule

Besnson
@ V and B Villeneuve d'Ascq2 years ago
4.0
Elle m'a tabassé la glotte comme un sac de patates mais manque le côté IPA

BiN'ère
2 years ago
5.0
Une très bonne bière. Elle me fait penser à la Telenn Du qui est également brassée avec du sarazin.
Je ne l'ai pas trouvé trop amer. Un bon dépôt de levure en fond de bouteille qui donne de la matière dans le verre.
A reprendre sans hésiter

K-MI
2 years ago
3.6