
Reviews
Ben87
2 months ago
5.0

Nonas
3 months ago

2.7
On sent l’hiver canaille

Tony D
@ Chez Theo3 months ago

3.5

Michaël C
@ A la maison !5 months ago

3.8
Une belle couleur dorée foncé ! Petite note de caramel avec une légère amertume. Sympa à boire !

Pot-Flour
6 months ago

2.0
Peu de mousse au service.
Pas très agréable au nez 😕
En bouche j’aime pas vraiment non plus. Dommage 😕

Fred D
@ Drink peiffer6 months ago

2.7
Grossesnoix
6 months ago
3.5

Julien
6 months ago
4.3
David Q
@ Auchan Douai6 months ago

Pas fan de l'anosteke originale, je suis par contre tombé sous le charme de la cuvée d'hiver. Très bonne bière.

Dijoux C
6 months ago
2.0
Désolée mais les bières de Noël, c’est non ! Sûrement très bonne pour les personnes amatrices de ce genre de bière