
Reviews

Aurél10
3 months ago

4.0
Très bonne bière, comme d'habitude avec Ardwen. 🤣
Raphael
6 months ago
3.5

iLyric08
7 months ago
3.9
Jonathan W
8 months ago

4.5

Davy
11 months ago
2.8

Guillaume Hirtz
@ Super U Colmar1 year ago
3.2
Bonne petite triple, ronde en bouche mais sans excès. Un léger goût de miel (du moins c’est ce que moi je sens). Sympathique.

Davon
2 years ago
3.5
Lucas C
3 years ago

3.0
Bonne bière caractériel
Dominique D
3 years ago
3.9

Guy Y
4 years ago
2.5