
Reviews

Thibaut S
3 years ago

4.0
Bonne bière ! Le melon se goûte vraiment !
Martin G
3 years ago
3.8

Danny D
6 years ago

4.0
Très rafraichissante et légère. Pour le goût, ça goute comme les bonbons en forme de melon d’eau ou les jelly rangers. C’est assez sucré et surette (moyennement). On retrouve aussi un petit coter salé. Une bonne bière d’été!!

Jean-Michel V
@ IGA7 years ago

4.0

David N
@ Vision video7 years ago
2.9