
Reviews

Max L
@ Le Fridge2 years ago

2.5
Trop acide et trop fouillis en bouche pour savourer quoi que ce soit. Dommage
Ani
4 years ago
4.0
Laforest A
5 years ago
2.5

Sylvain B
6 years ago
3.8
Très bonne, très sûre, très pétillante et très rafraîchissante. Je recommande vivement, merci Ti-Boutte

Drix
7 years ago
1.0
PATSTUFF
7 years ago
2.4
Schtoune
7 years ago
4.2