
Reviews
Alga17
2 months ago
3.5

Greg Y @skollsbeer
@ E.Leclerc Royan11 months ago

2.5
🇫🇷 Oulala ! Vraiment pas terrible ! Mauvais choix

Jérémy B
@ Île d'Aix2 years ago

3.5
Forte odeur de fermentation qui se ressent à la dégustation.
Petite Acidité.

Alex D
2 years ago

0.1
Un goût aigre au possible qui reste accroché à la langue sans le goût de la framboise

Mary L
@ V and B Flers2 years ago

2.5
Bahhh ? Pourquoi ? Ça n’a pas du tout de goût de framboise… même pas une bonne bière
Julien C
4 years ago
3.2

Suzaku
4 years ago
3.0

Momo
4 years ago
2.1

Alexis B
@ Brasserie de l'Île d'Aix5 years ago
4.1
Monsieur Hyp
5 years ago
3.1