
Reviews
ThibThib
27 days ago
3.0
Légère, goût un peu fumé pas désagréable. Tenue en bouche peu présente
Mickey
1 month ago
3.0

Erwan M
@ Cervoiserie de La Jarte10 months ago

3.1
Mouais pas d’inspiration
Sandy R
11 months ago
3.9
Bp45
11 months ago
2.6
Moomin
2 years ago
4.2
Fraîche, peu amer et léger goût fumé
Marius M
2 years ago
3.8

Greggy
@ Venta Peio2 years ago
3.7

Erminig D. Gwerledan
2 years ago
3.6

Mister Stout !
2 years ago

2.8
Une Ipa légèrement ambrée du Pays Basque sud avec une amertume trop importante à mon goût qui cache les saveurs " fruitees" ,dommage elle n est pas désagréable mais aurait mérité un peu plus de parfum.