Reviews
Aymeric D
2 years ago
4.0
Teddy D
2 years ago
3.0
Roro
2 years ago
2.4
AkeCandyNeko
2 years ago
4.1
Nez : Milk-Shake mirabelle-fraise de OUF c'est assez impressionnant...Avec du citron et du houblon bien vert derrière... ça s'annonce lourd...!
Bouche : Oh la la...j'sais pas pourquoi j'ai cet impression de boire une sorte de milkshake Fraise mêlé à du pur jus de mirabelle... c'est ultra bon comme un bonbon artisanal à la mirabelle, sucrée ce qu'il faut, Houblonnée pareil... léger côté meringué mais je delire sûrement...
Une tuerie !!!!
Matthieu B
2 years ago
4.0
Sulli
2 years ago
2.0
BABANELACASTAGNE
2 years ago
3.3
Michael R
2 years ago
3.5
Heilneken
2 years ago
4.1
Nez : Qu'est-ce que ça donne soif, c'est merveilleux ! Le fruit on est en plein dedans, qu'est-ce que c'est gourmand ! Magnifique note de mirabelle, derrière de la pêche et du poivre. C'est méga fruité et gourmand !
Bouche : Hmmm... L'impression de boire une mirabelle ; c'est ultra fruité et gourmand et en même temps sans aucune lourdeur. Pas du tout sucré, juste le fruit pur.
D'autres fruits, notamment une note de fraise / fruits rouges... De la pêche plus légère - peut-être que le houblon aromatique couplé à la mirabelle contribue à ce fruité riche.
Ensuite on arrive à quelque chose de plus rond, on sent légèrement l'alcool et c'est agréable, un peu de céréale - ça rappelle la bière.
Final sec, vert, amer, bien poivré et très floral - on est en plein entre le houblon et un superbe hibiscus ! Avec un reste de fruit tout de même... Ça change en fonction des gorgées, c'est très complexe...
Franchement séduit par cette Stuut, ma première, qui est la gamme expérimentale / craft éphémère de la Brasserie Caulier, la légendaire maison Belge derrière les Bon Secours et la Paix Dieu.
Pour la #1200 franchement c'est top ! 🍻 Un pur régal 🤤
Bellomafiosi
2 years ago
3.4
Fruit dry hopping 🇧🇪
Toujours un peu sceptique quand les belges sortent de leurs sentiers battus mais force est de constater qu'ils ne savent pas faire que des strong ale bien malté mais commence à maîtriser d'autres sujets.
La on est sur une blonde houblonnée fruitée , au nez c'est l'explosion de saveurs, j'y retrouve les saveurs annoncées c'est à dire la mirabelle et l'hibiscus ce qui crée une alchimie légèrement anisées , on y perçoit de légère notes de réglisse. Un nez très fruité , floral et épicé , j'y retrouve des notes épicées avec une dominante de curry me rappelant des souvenirs d'enfance .
En bouche on est saisi par ce côté fruité et épicé , une sorte de tea glace très féminin sublimé par des notes plus corsées d'anis et de curry , un mélange très curieux mais qui fonctionne plutôt bien puis vient enfin cette finale propre aux blondes houblonnées avec des notes très herbacées et légèrement amer .
C'est loin d'être mon style de bière préféré ( d'où ma note pas très élevée ) mais franchement je pense que le pari est réussi et cette bière n'a vraiment pas à rougir face aux grands noms du style .
🍺🍺🍺🍺⚪ Nez
🍺🍺🍺⚪⚪ Bouche
🍺🍺⚪⚪⚪ Finale