
Reviews

MickaSZ
7 days ago

4.6

Travel_Love_Photo
11 months ago

3.0
Pas ce que Ninkasi a fait de meilleur mais 4% de qualité par 30° ça ne se refuse pas non plus.
Elle porte donc bien son nom.

Olivier H
11 months ago
3.5
dydysanstomate
1 year ago
4.3

Rz N
2 years ago
2.8

Aubardulouxor
2 years ago
3.0

Aurélien
2 years ago
2.8

Ju
@ Carrefour lagnieu2 years ago

3.6
Une bonne bière d'été, rafraîchissante aux saveurs acidulées, qui passe vraiment bien !

Flow
2 years ago
2.5

Florian G
3 years ago
4.5