![1220 7.5%, Brasserie Ambiani [Closed], France](https://pintplease.s3.eu-west-1.amazonaws.com/beer/profile/1220_147550-211702066.jpg)
Reviews
Erwan D
1 month ago
0.6

Nico Shelby
2 months ago
2.5

Johan D
@ Noz Dieppe2 months ago

2.0
Alors je ne sais pas si elle est pas tourné car c'est franchement pas bon, mais vu qu'il n'y a aucun signe de Carbonisation.
Je pense qu'elle n'est plus bonne.
À essayer de retrouver dans un magasin spécialisé,
Est pas chez Noz.
🤣
marcot A
9 months ago
1.3

Axel D
9 months ago
3.1

PierreL
@ O' Tera1 year ago

3.4
Une couleur ambrée profond et un fin col de mousse. Au nez il y a des odeurs céréalière et caramélisé. En bouche c'est très céréaliers et caramélisé, légèrement sucré à la fin. Ça ressemble à une abbaye belge mais en un peu moins rond en bouche. C'est sympa.

Bakian226
1 year ago
3.3

Morghal
@ Brasserie Ambiani [Closed]2 years ago

3.4
Balatte
2 years ago
3.5

Babou
3 years ago

3.7
Notes caramélisée et céréales dans le style d'une Kwak (confirmant les dires du brasseur). Une bonne surprise