
Reviews

Raph76
14 days ago
3.2

Phil1977
@ Chez Fifi21 days ago
2.5
Hughes M
8 months ago

4.0
Fabien P
1 year ago
3.5

Pedro Xnatas
1 year ago

3.4

Le Démon de la Bière
@ Brasserie Baya2 years ago

3.3
Par rapport aux autres de la brasserie, elle est plutôt bonne !
C'est quand même très classique et pas ouf.

Karmic
2 years ago

3.9
Racée et gourmande...
Un poil trop sucrée à mon goût

Guillaume C
2 years ago
3.5

Sd014
2 years ago
3.5
Ltn Dan
2 years ago
3.4