
Reviews

Thomas mar
@ Au loup solitaire2 months ago

2.7

Melbeer
4 months ago
4.8
Solide sur les appuis

rulio doubistro
7 months ago
2.9

Cé
2 years ago

3.2

Roby1965
2 years ago
3.2
Assez plate, mais du goût !
Des jolies notes torréfiées, un côté caramélisé, une petite amertume bien sympa, c'est agréable et bien équilibré.

D'jo
2 years ago
3.1
Dockteur S
2 years ago

3.5
Bière ambrée
Un nez relevé
En bouche un ptit goût épicé très apreciable
Jean-Michel L
2 years ago
2.7
Christophe63
@ Intercave Issoire2 years ago
3.9

Jerem
2 years ago
3.7
Ambrée sympa, bien pétillante, peu amer, pas houblonnée. On sent bien la torréfaction. Goût de caramel et une note de framboise effectivement. Ensemble sympa pour une ambrée.