
Reviews

iLyric08
6 days ago

3.8
Plutôt sympathique après une sortie vélo sous la canicule.

Titou
@ Dam's Pub21 days ago
4.1
Olivier
5 months ago
3.5
lon.etie
6 months ago
4.0

TboonLapurepute
3 years ago
3.4

Dymenovic
@ Les 3 Moussequetaires nv3 years ago

3.6
Ça passe crème
Sombretex
3 years ago
3.0

tibopourchet
@ Nirvana Pub Club3 years ago

3.0
Triple assez acide

Quentin B
4 years ago
3.3
Clement Y
4 years ago
4.0