
Reviews
lon.etie
14 days ago
3.6

Toni Trash
3 months ago

3.2
Comme une Hefeweizen de Côte d'Or, 21.
Bière blanche au blé qui respecte la recette germanique.
D'abord sur les céréales, puis des notes citronnées et épicées. Pas mal de sucre également.
C'est frais mais pas vraiment mon truc.

Valenbaindebiere
1 year ago
3.5
O’Xabi
1 year ago
5.0

Popish21
2 years ago

3.5
Bière désaltérante qui passe plutôt bien

bbac28
2 years ago

2.5

Verm
@ V and B Mozac2 years ago

4.5
STYLE : Weizen
DLUO : 31/01/2024 - 01/2025
GOÛT : Amère Sucré
SENSATION
Pétillance : Faible
Corps : Maigre Rond
Texture : Sèche Douce Légère
Ressenti alcool : Faible
PROFIL AROMATIQUE
Froment, floral, banane, clou de girofle
FINAL
Banane, clou de girofle
NOTE DE STYLE : 4,4/5
Une carbonatation trop faible
COMMENTAIRES
Bière plutôt bonne. Au nez, on a bien le malt de blé, qui m'a fait croire que je n'allais pas l'aimer.

KP 1003
@ Find A Bottle2 years ago

3.5
Agréable bière, légère et savoureuse !

Yohann B
2 years ago

3.4

Baptiste L
3 years ago

3.0
Il s’agit ici de la version sapin.
Pas beaucoup d’originalité, ni de caractère. C’est une blanche qui désaltère mais qui n’a aucune particularité.