
Reviews

Bobito
3 days ago
3.7

Zythoachim
@ Amstein! St-Légier1 month ago

3.5
Original le format de la bouteille...
L'attaque commence sur les épices et le caramel et de très belles notes céréalières.
Le mdb est timidement sur les fruits à coque.
La fdb sur une légère amertume.
Dans les standards du style sans se démarquer des autres comme une impression de l'avoir déjà bu.

Rohan13
@ Solothurner Biertage2 months ago

3.9
BigBisole
6 months ago
1.8
Café.
Temset
1 year ago
2.8

Phil1977
@ Chez Fifi1 year ago
2.9

David Dias
1 year ago
4.0

WALKER
@ Moléson Village1 year ago

4.0
Bière qui a beaucoup de goût et c’est un plaisir de la déguster en après ski ⛷️, vive les bières artisanales 🇨🇭
Quentin A
2 years ago
3.0
Quentin C
2 years ago
3.0