
Reviews

Thomas
4 months ago

3.0
Benoit M
@ Brasserie La Bouquine10 months ago

1.0
Ce n’est pas mon goût. La saveur ananas donne un goût trop prononcé. Cela devient une « boisson alcoolisée à l’ananas », pas une bière.

Dfresh
11 months ago
3.5
Prise par defaut car la Neipa était pas dispo en pression...
Fait le job même si t'es pas fan d'ananas elle est annoncée elle est là

Fleur de ronce
1 year ago

3.6
Couleur blanchâtre
Très légère pétillance
Mousse fine qui s'accroche au verre
Fruitée avec un peu de rondeur
Le goût de l'ananas très présent
Un jus de fruit
Il fait chaud, servie très fraîche impeccable
Thibault M
2 years ago

3.6
On dirait bonbon à l’ananas mais avec du miel à la place du sucre. On en boit pas 10000 mais c’est quand même très bon

Douchet J
3 years ago
3.4

Youriceltics
6 years ago
3.5

David L
7 years ago

2.0
Etienne R
7 years ago
4.0

Jibz
@ Mille et une Bière - Champigny7 years ago

4.0
Un très bon jus de fruit sauf que c’est une bière, expérience très intéressante et très agréable. Un petit bémol car on sent légèrement trop la noix de coco mais c’est un goût perso, ça reste très très bon !