
Reviews

lucas
3 months ago

3.5
Blonde fermière avec vrai petit caractère, très bonne dégustation (avec le soleil du pilat de préférence)

Le Démon de la Bière
1 year ago

2.8
Bof, comme la blanche, je ne suis pas fan du tout

Olivier B
2 years ago
3.1

Rémi Bouchet
@ Mousse and Co3 years ago

3.4
Alors blonde franc locale
Simple efficace, un peu de bal
Ça fait le boulot

Rikhart77
5 years ago
3.7
Blonde assez soyeuse en bouche avec une robe trouble et dorée.

Camé léo
5 years ago
2.4

LnBeer
5 years ago

3.9
Belle couleur jaune foncée. Très légère en bouche, note de céréales sur la fin. Rafraîchissante au palais. Une bière d hiver tout en douceur.

lucas
6 years ago
3.6
Sher
6 years ago
2.5

Le bridé de la bière
6 years ago
3.0