
Reviews

Frederiouk
@ Le Fournil8 days ago
4.0
Au nez c’est houblonné et fruité.
Agréables parfums.
En bouche, je retrouve le côté houblonné et fruité.
J’ai même des notes de figues et d'agrume.
Amertume légère en finale.

Redi.Trb
21 days ago

4.8
Laurent M
@ La bascule4 months ago
3.8

Dfresh
9 months ago
3.3
Bonne session Ras
Quentin C
9 months ago
2.0

Xavier R
10 months ago
3.5

Caragaet
10 months ago

3.8
Très bonne Ipa, bien douce comme une couille rasée

David Dias
@ Samoëns1 year ago
4.0

🍺Bolt🍺
2 years ago
2.5
Bonne session, amère, fruité tous en restant léger

Roby1965
2 years ago

3.0
La mienne était une Session IPA... est-ce la même ? Tout le laisse à penser.
On a des notes fruitées agréables, l'amertune est mesurée, c'est léger (normal), mais un peu aqueux,