
Reviews

Sylvain B
2 months ago

4.2
Ma première de la brasserie Mancelle que j'ai découverte il y a peu.
Très bonne IPA, attaque sympa pain et fruité sur l'orange et la mangue.
C'est vite sec ensuite sans être astringent mais le vent tourne vite (comme au Mans) sur des notes florales et amères, toujours portées par un zeste d'orange.
Du très bon taf 👏
Sebastien G
4 months ago

4.0

Zythoachim
@ Drinks Explorer11 months ago

3.5
Il n'y pas que de la rillette au mans, il y a aussi de la bière...
L'attaque est céréalière, avec une touche mie de pain et une petite sensation fruitée.
Le mdb est floral et un côté épicé typique du seigle.
Le final sur une légère amertume végétal qui est cependant séche.
Le seigle joue bien sa partition, le final est très court ce qui est une petite frustration. Autrement c'est agréable, ce déguste facilement et vraiment accessible.

Mathyshochedel
@ Le Septante Deux1 year ago

3.6
French Rye IPA très agréable, fruitée mais avec du caractère. Je recommande !

Caswallawn
2 years ago
2.5

Ti-Fab
@ www.drinks-explorer.com2 years ago

3.5
🇨🇵
Mousse généreuse au service qui s'est accrochée le temps de la dégustation . Robe orange cuivrée et trouble . Carbonatation moyenne . En bouche c'est une attaque maltée sur la céréale et le fruit rouge avant que le houblon apporte une touche plus florale et une amertume maîtrisée . Sympa c'est bon et bien fait
Tomago
2 years ago
3.3
Marhieu
2 years ago

4.2

Anthony_974
4 years ago
4.1

Anthony_974
4 years ago
4.1