
Reviews

AnthoAvy
5 months ago
2.9
Damloc
10 months ago
3.5

MUUUSS
1 year ago
3.9
Jakenox
1 year ago
3.0
Etienne R
2 years ago
3.0

Girvil
2 years ago

3.0
Blonde acide et bien maltée mais plutôt bonne finalement. Une ou deux pintes, pas plus

Pierre B
2 years ago
2.6

Renaud C
3 years ago
5.0
Brasserie découverte au salon de la bière de Saint Agnin sur Bion. Très bonne bière blonde.

Abarth
4 years ago
3.0
Damloc
4 years ago
3.7