
Reviews
Xavier77
4 months ago

3.0

Thibaut G
2 years ago
3.5

Aschuell
2 years ago
2.6
Sandy R
3 years ago
3.0

Guillaume Hirtz
@ E.Leclerc Wintzenheim3 years ago
3.3
Bonne ambrée avec une belle amertume. Au nez, fleurie et a la vue une belle robe ambrée.
Steph
3 years ago
2.8

Blablaflo
4 years ago
4.7
Forte, trouble, epaissse. Délicieuse

Nyckola C
4 years ago
3.0

Totonio
4 years ago
3.4
Bonne surprise. Un peu sucrée (trop?) Elle manque cruellement de mousse pour être excellente... mais ça lui donne un côté artisanale

Fabrice
4 years ago
4.0