
Reviews
Rick3862
@ BRASSERIE DES FAUX SEMBLABLES3 months ago

4.0
Bière noire avec de l'amertume
Se boit facilement car le degré n'est pas élevé

Thalcat
@ Les Rois Malts Comboire1 year ago

3.5

Thalcat
3 years ago
3.5

Adrien G
3 years ago
3.5

CharloT
4 years ago
4.2

Yanpat H
5 years ago

3.5
ç est ėpais mais bien fait. atypique..
Tim M
6 years ago
4.5

Yann M
6 years ago
2.5

Wilfrid H
7 years ago
4.0