
IBU:27
Reviews

UC08
@ Drankgigant Beveren20 days ago

2.9
Xavier77
4 months ago

3.0

Binchologue
8 months ago
3.5
Triple classique fort agréable de par sa légère amertume et puissance en bouche

Killian O
@ Le Grand Café Durbuy10 months ago
3.5
Bien sympa la wieze, elle est puissante en bouche

EssDee
11 months ago

2.9
Not that good

Fred D
@ Drink peiffer11 months ago

3.0
Bérénice F
1 year ago
3.0
Pas mal, mais rien de mémorable

Sasa L
1 year ago
4.0

Géchris B
1 year ago

4.0
Eigenwieze 8,5% Tripel van Wieze! Prima Belgisch bier. Smaakte ze allemaal maar zo goed. 👊🏻
Benoît VIGER
1 year ago
3.6