
Reviews
Pierre-Etienne B
2 months ago
3.7

Yann T
4 years ago
3.5

Gobelet
@ So bio Pessac4 years ago

Stef
4 years ago
2.6
Damloc
4 years ago
3.4
Jérémy C
5 years ago
3.5

Sll Romain
5 years ago
3.2

Cana D
6 years ago
3.2
Une belle rousse que j'ai adoré, peu acide, goût de gingembre.

Cana D
6 years ago
3.0

Amélie D
6 years ago

3.5
Brasserie que j'affectionne beaucoup qui se trouve dans mon village à Gimont (32).