
Unfiltered
Reviews

Le Démon de la Bière
2 months ago

3.7
De bonnes saveurs maltées plutôt douces légèrement sucrées. Ça manque d'un p'ti truc, un poil plus d'amertume sûrement et aussi de bulle. Dégustation un peu monotone.

Karmic
4 months ago

3.9
Décidément bonne surprise à nouveau de cette tite brasserie vosgienne
C'est bien foutu et gourmand, peu sucrée elle cherche pas à frimer mais flatte mon gosier.
Faut que je retrouve ce brasseur que je goûte l'ensemble de la production 😏

Axel D
9 months ago
2.7
marcot A
9 months ago
1.8

Paul V
2 years ago
4.8
Une ambrée très bonne et rare car non sucrée !! Vraiment une bonne surprise !!
Julien F
3 years ago
5.0

Violette V
3 years ago
4.0
Encore une bonne découverte

Kevin T
3 years ago
3.6

Jean Frizz
3 years ago
3.9

Charlie Mathieu
3 years ago
3.5