
Reviews
Greenlanterne
4 months ago
3.5
Une bière etonnemment fruitée et acidulée pour une bière d’hiver.
Mais c’est plutôt bon, les notes d’épices ressortent assez bien malgré tout
Courbet P
5 months ago

4.0
Pour une bière de Noël la couleur un peu caramel et trouble
Je l’ai trouvé avec de l’amertume
Mais je m’attendais à plus de caractère

Benjamin H
6 months ago
3.0
Rémi D
6 months ago
3.0
Courbet P
6 months ago
3.7

Just1.binouze
1 year ago
1.4

Hernu M
1 year ago
2.5

Jonathan
@ Brasserie Vanuxeem - Comines-Warneton (Bel)1 year ago

3.5
Pas mal 🍺😙
Pas par 1966
2 years ago
2.8

Drcoco
2 years ago
1.5