
Reviews

Ludogoodman
1 month ago
3.9

Clark D
3 months ago
3.6
Très bonne triple
Nicolas
5 months ago
3.9

Guillaume D
7 months ago
2.9
Ornitoraink
9 months ago
3.7

Hoptimiste
1 year ago

3.5
Une bonne triple avec une fine amertume, mais comme la blonde elle manque de carbonatation même si pour ce style ce "défaut" pourrait lui donner du corps mais non 😎 Manque de mousse du coup ! Mais attention elle reste très bonne 😉
Xavier77
2 years ago

4.0
Pour une bière triple sans plus. Un petit bon goût quand même. Disons que pour une bière française c'est largement au dessus de la moyenne. Médaille de bronze a paris 2024
Xelikor
2 years ago
3.7
Koenigs
2 years ago
3.2

Captain Chimay
3 years ago

3.5