
Reviews

Frederiouk
3 months ago
2.5
Au service, robe dorée avec des reflets cuivrés.
Petit col de mousse au service, restant dans le verre durant la dégustation.
Faible carbonation.
Au nez 👃, c’est des arômes de céréales et une légère note d’oignon.
En bouche 👄, c’est assez doux en attaque, puis un milieu de bouche amenant une amertume restant en finale, sur une très légère note d’oignon.
Cette bière a le mérite d’exister et représente fièrement sa région ! 💪
Pour ma part, j’aurais apprécié des arômes d’oignons plus prononcé

Merlet M
10 months ago
3.0
Fabien L
10 months ago
1.0
Morgane
11 months ago
1.0
Aurélien N
1 year ago
5.0
#bzh on sent bien l'oignon

Drcoco
2 years ago
2.0
Max
2 years ago
4.5

Mhatias
2 years ago
3.1

Corwin de Cabra
2 years ago
2.7
David29
2 years ago
3.0