
Reviews
Kévin G
8 days ago
3.5

Popish21
3 months ago

3.5
Ludo v
1 year ago
3.6
Raphaèle L
1 year ago

2.0
C'est bon mais sans plus. Elle manque d'un goût caractéristique.
Raphaèle L
2 years ago

2.0
Ne vaut pas son prix. C'est correct mais il manque une signature
NeiRo21
2 years ago
4.3

Axel
2 years ago
3.4
Saoulevent74
2 years ago
3.0

Zythoachim
@ Une Petite Mousse2 years ago

4.0
Sympa...
L'attaque va sur un côté biscuit, de pain toasté avec une touche miellé.
Le mdb sur une touche épicé.
La fdb est faiblement amère et sensation noisettes.
Ambrée complexe, mais le final est faiblard.

tchandlerbing08
2 years ago

2.5