
Reviews

Aubin L
4 years ago
2.0

Dfresh
4 years ago
4.1
Parfaite pour l'été
Le fruit de la passion est top avec l'amertume de l'ipa...
Le Roux
5 years ago
4.0

Alexandre M
5 years ago

3.9

Alexandre B
5 years ago
4.5
War Raok
7 years ago
3.7

Ju313
8 years ago

3.5
Encore et toujours cette mousse.
Pour le reste elle est top, mangue-ananas je dirais extrêmement fruitée

Cyprien S
8 years ago
3.7
Piierock
8 years ago

3.5
Bonne bière bien fruitée, assez amer.

Christo T
@ Au panier garni8 years ago
3.0
Bière légèrement fruitée avec une belle amertume