
Reviews

Anthony
3 months ago
3.5

Binchologue
4 months ago
3.7

Floo
5 months ago
3.3

didier82
8 months ago

3.0
🍻

GREG12
8 months ago

3.5
La 800eme en mode disco😃🍺😃merci copain Didier82

Binouze 32
10 months ago

4.0
Excellente

Jezou
10 months ago
3.5

Malinplaisir
@ Gourmandises montagnardes11 months ago
4.0
Une triple de bonne facture, l'alcool ne se sent pas trop grâce au côté fruité qui ressort bien.

Jojolalcolo
2 years ago

4.0
Une très bonne triple artisanale du 65, jolie robe cuivrée, bien maltée avec des notes de cerise et de fruits secs. Je recommande à tout amateur de triple.
Romain L
2 years ago

3.6
.