
Reviews
f.torres
2 months ago
3.5

OPint
@ Geschenk3 months ago

4.0
Mitbringsel aus dem Elsass
Danke dafür
Aroma … herrliches Witaroma, minimal würzig
Geschmack … sehr weich, etwas Banane mit feiner Gewürznote
Sehr lecker
Delphine L
7 months ago
3.8
Truboy M
1 year ago
3.2

Florian 6712
@ Les 3 Brasseurs, Strasbourg2 years ago

4.2
Une bien bonne blanche !

Yoann M
@ Le LABBB2 years ago

3.5
Une bonne blanche, dans un fût tout juste ouvert. Nice

Cyril D
@ Carrefour Contact Kaysersberg2 years ago

3.5
Une bonne blanche légèrement épicé bien rafraîchissante
Thibault M
2 years ago

3.6
Un goût de pils fruitée bien sympathique et pourtant je ne suis pas très bière blanches
Rothen_7
@ Kern Apartments3 years ago
3.1

eckima beer
3 years ago

3.0