
Reviews
Timppa T
1 month ago

4.3
A smooth taste with not so traditional Belgian feeling, easy going

binaryLD
1 month ago
3.0

François S
1 month ago
3.9

reykosan
2 months ago

3.5

Gaël G
@ La cabane à mousse3 months ago

3.1
Triple basique, belle mousse au service qui tient la dégustation, en bouche quelques notes fruitées
Jeremy A
3 months ago
3.0

Benoit S
@ Bier Centraal Antwerpen4 months ago
3.8
Triple classique légèrement fruité
Pourrait être meilleur
Ju Vwb
4 months ago

2.5
Koryczan B
5 months ago
4.0

Pierre C
5 months ago
3.5