
Reviews
Chris M
3 months ago
3.7

Ad La D
3 months ago
3.3

Tom
5 months ago
3.5

FRED
7 months ago

3.8
Roro
1 year ago
3.1

BilDav
1 year ago
3.5

Rémi Bouchet
@ Chopes & Shop1 year ago

2.4
Triple sucre et Malte et sec
Pas mon goût préféré, me fait penser à la vire allemande à la tireuse sucre moyenne, la Franziskaner Weissbier

Pierre V
2 years ago

3.7
🇫🇷 acheter localement ! Bière qui rappelle les années belges. C’est bon, c’est fort et sucrée, c’est comme on aime

Jaime C
2 years ago
4.0
Mika from
2 years ago

3.5