
Reviews

Dwarf
@ Sax17 days ago

3.1
Une bière "type belge" à l’italienne comme il en existe beaucoup. C’est rien de fou mais c’est pas mauvais non plus
Jean-François B
11 months ago
3.5

Kloud95
2 years ago
3.5
Damjan D
3 years ago
3.4

enzito
3 years ago
3.5
Zeco1010
3 years ago
3.8
Marina C
3 years ago
4.0

Lion
6 years ago

3.3
Bonne odeur de caramel, belle arôme de caramel et malts, légère amertume.
Bière de type belgiam.

Tomppa J
7 years ago
3.8
Ruskeaa, vaisusti vaahtoavaa. Pehmeää, marjaisaa, hedelmäistä, parfyymitkin läsnä, vaikka alkoholi lämmittääkin. Varsin herkullinen ja maistuva tapaus.
Roberto L
7 years ago
3.3