
Reviews

Oww_maxy
@ Santiago de chile3 days ago

3.5
Une bonne lager classique rafraichissante et avec du goût. Meilleure que les lager lambda qu'on retrouve partout. Surtout devant le doublé de Mbappe
Tevo
1 year ago
3.5
Mathieu A
2 years ago
5.0
Janne G
2 years ago
1.8

BeerEtienne
@ Taquería TH2 years ago

2.8
Souvenir du Chili et de Santiago # 8
Dans un petit boui-boui mexicain au top

Cristina P
2 years ago

3.1
LS00870
@ Luck4 years ago
1.5
Ei juuri eroa suomalaisista bulkkioluista. Parempia perusbissejä löytyy, esimerkiksi hopeinen versio oli IMHO miellyttävämpi.

Jo D
@ Hausbrand4 years ago

2.8

Beercules
4 years ago
2.8
Touze
4 years ago
2.5