
Reviews
Coda83400
6 months ago
3.0

Jérôme
9 months ago
3.0

Omicronus
9 months ago

5.0
Impec

Salocin D
@ My place9 months ago

3.4
Kersenbier not te straf van smaak
Samohtranem
9 months ago
2.5

Thomas
11 months ago

2.0

Defoort Q
11 months ago

0.3

Marc B
1 year ago
4.0
GlouGlou24
1 year ago

3.5
Grosse mousse effervescente
Au nez belle odeur de cerisie
En bouche la première gorgée, pique la carbo attaque direct qui laisse place un léger goût de Cerise et du pineau qui est assez subtil en bouche.

#NIKLASS27#
2 years ago

2.5