
Reviews
Charles
2 months ago

2.5
Biere Ipa bien mousseuse, passable.
Big up à la capsule!

Borsuk
@ Fruitière de Montlebon6 months ago

4.0
Très bonne IPA !

Laeti L
11 months ago

4.4
Jimmy
1 year ago
5.0
Mathieu L
2 years ago
3.0
Jimmy
2 years ago
5.0
Jimmy
3 years ago
5.0

Mathieu R
3 years ago

4.2
Très bonne IPA. Demande modification, car elle fait 6 degré et non 6.5

Rwanito
3 years ago
3.5
Bof IPA houblonnée bof
Jimmy
3 years ago
5.0