
Reviews

Fred D
@ Stassen Vin & Cie2 years ago

2.7
Meven
2 years ago

2.4

Tiseb
@ Carrefour St Mard2 years ago

4.4
Toujours aussi bonne!

LOUD
2 years ago

4.0

Nathan B
@ Super U Uzerche3 years ago

2.8
Bière agréable mais rien non plus d’extraordinaire.

Zedog
3 years ago
3.4
Adibouux
3 years ago
2.0

Ronhin
@ Carrefour Boisseuil3 years ago
2.2
Vraiment pas dingue, manque de tout.
El Roukino
3 years ago
3.5
Sympa, rafraîchissante. Peu d’effervescence, dommage malgré une amertume agréable

Francois L
3 years ago
4.6