
Reviews

Guillaume N
28 days ago
3.3

dabeeroh
@ Distrikt Beer & Burger3 months ago

3.7
Les notes d’hibiscus sont très subtiles mais agréables et l’IPA est bonne

Effix
7 months ago
3.3
Bérénice F
1 year ago
4.0
Très bonne et parfumée

JÉJÉ-LAGAGE
2 years ago
3.0

#NIKLASS27#
2 years ago

3.0
Antoine
2 years ago

4.0
Bonne IPA
La sauze
2 years ago
3.5

#NIKLASS27#
2 years ago

3.0

LBK
3 years ago

3.9
Bonne odeur floral notamment l'hibiscus comme son nom l'indique.
En bouche, très légère acidité avec une amertume bien équilibré avec les parfums fruités et floraux. Bière sympathique à déguster mais de là à la considérer comme IPA pas sûr. En tout cas agréable à boire.